Support OVH : retour sur incident de prod
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Support OVH : retour sur incident de prod

Par
MichelC35
Créé le 2018-02-08 12:30:03 (edited on 2024-09-04 12:54:40) dans Brèves de comptoir

Bonjour,
Le 14/12/2020, j'ouvre un ticket OVH, afin de résoudre un problème de production sur notre infrastructure.
Le 16/12/2020, je demande une réponse rapide.
Le 03/02/2021, j'ai enfin une réponse bateau, sans intérêt.
Etes vous aussi confrontés à ce genre de problématique (lenteur du support et/ou réponse non pertinente) ?
Merci.

3 réponses ( Latest reply on 2021-02-03 20:51:58 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

Bonjour,

sur quel type de service ?

Cordialement, janus57

Port TCP-25 bloqué en sortie sur une ip publique OVH suite à une détection de spam sortant (faux-positif).

Port TCP-25 bloqué en sortie sur une ip publique OVH suite à une détection de spam sortant (faux-positif).

Entre nous, je me demande comment un antispam pourrait écouter ce qui se raconte dans les mails sortants. On n'est plus comme en 1995 où toutes les communications de serveur à serveur étaient en clair.

Tout passe en SSL maintenant.

Je me demande donc sur quel critère OVH peut prétendre avoir détecté une activité "spammy".

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.