Bonjour, difficile de répondre à votre question car beaucoup de choses sont à prendre en considérations comme par exemple les performances de base de votre application web, sa complexité, la quantité de données statiques à charger, etc.. et l'offre que vous comptiez prendre.
Une chose est sûre, pour moi en tout cas, il ne faudra pas s'orienter vers un serveur d'hébergement mutualisé mais plutôt vers un serveur dédié ou serveur cloud.
Qui plus est, le besoin semblant être "temporaire", vous devriez opter pour une solution cloud managée, en essayant de trouver une configuration qui pourrait vous convenir, en terme de cout, pour maintenir en ligne votre application web avec un minimum de ressources pour le quotidien et extensibles au besoin quand il y a des événements tels que celui que vous décrivez.
Donc pour répondre dans l'ordre à vos questions :
"Quel hébergement choisir ?" => cloud managé scalable (avec ou sans automatisation pour l'extension des ressources au besoin)
"Comment calculer la charge et les performances a mettre en face ?" => réaliser, avant toute opération de communication commerciale, un test de montée en charge
"Est-ce que l'offre performance avec un BOOST sur ces 2 jours peut suffire ?" => tout dépend de l'offre que vous aviez ciblé au préalable mais quoi qu'il en soit il reste difficile de vous dire avec certitude si oui ou non cela sera bénéfique, étant donné que votre application web doit être analysée pour pouvoir vous répondre.
Je ne pense pas vous avoir apporté beaucoup + de réponse à vos interrogations mais surement que d'autres personnes viendront compléter de manière plus concrète.