Suppression d'une base de donnée par erreur !
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Suppression d'une base de donnée par erreur !

Par
GillesH5
Créé le 2019-11-25 09:31:07 (edited on 2024-09-04 12:42:17) dans Hébergements Web

Bonjour,

Je me permets de poster mon problème sur le forum. En effet, j'ai par erreur supprimer ma base de donnée, mon site est actuellement inaccessible depuis plusieurs jours.

Il tourne actuellement sous Wordpress, je voulais savoir si il était possible de restaurer une base de donnée supprimer ? Je n'est aucune sauvegarde malheureusement de cette base..

Merci pour l'assistance.

Cordialement,

4 réponses ( Latest reply on 2019-11-25 14:15:58 Par
kyodev
)

> Il tourne actuellement sous Wordpress, je voulais savoir si il était possible de restaurer une base de donnée supprimer ?

non, les sauvegardes sont supprimées dans la foulée de la suppression de la base...
**sauf si tu as un sqlPrivé**

Bonjour,

Merci pour votre réponse, même si j'adresse une demande d’assistance à OVH?..

essaye, je ne suis pas d'Ovh
mais il y a déjà eu des réponses sur le forum émanant de personnels Ovh

Merci :(

non, les sauvegardes sont supprimées dans la foulée de la suppression de la base...
sauf si tu as un sqlPrivé

Pas tout à fait. C'est exact si tu n'utilises que l'interface graphique.
Cependant, l'API permet d'accéder aux backups durant 30 jours :
https://api.ovh.com/console/#/hosting/web/%7BserviceName%7D/dump#GET

En activant l'option "orphans" (orphelin), les backups dont les bases de données ont été supprimées sont visible et récupérables.

Cordialement,
Vincent