Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner les étapes à suivre pour résilier et supprimer mon hébergement chez OVH ainsi que mon nom de domaine. Merci!A. Depicker
Toutes ces opérations peuvent être faites à partir du manager : https://www.ovh.com/manager/web/login.html
Peut on supprimer un hébergement qui vient d'être renouvelé automatiquement ?Je n'avais pas fait attention à la date de renouvellement automatique !Merci
Il est très compliqué de résilier un nom de domaine ou un hébergement chez OVH et je pense sincèrement que c'est voulu!
en cherchant un peu dans les actions ou les plus+ ou les services, tu as résiliation immédiate parfois ou résiliation à échéance
bonjour Merci En effet, j'ai trouvé l'option. Y a t'il d'autres conséquences à la suppression d'un hébergement (noms e domaines, emails... ) Merci.
l'hébergement et les mails sont souvent liés, plus d'hébergement, plus de mailsparfois les mail sont liés au domaineparfois il sont indépendantspas de réponse précise possible sans savoir
ton domaine est indépendant, à résilier aussi si besoin
Bonjour
Merci, je resilie de suite, Merci pour tes réponses claires et précises
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres OVH Community.