Bonjour bonjour,
J'ai un petit soucis sur mon projet Public Cloud, je n,'arrive pas à supprimer une snapshot d'un volume (Block Storage) que je n'utilise plus et qui n'est plus lié à aucune instances.
J'aimerais supprimer ce Block Storage que je n'utilise plus, mais pour le supprimer, je dois supprimer les snapshot lié à ce block storage.
Le soucis, quand j'essaie de supprimer depuis l'espace client OVH, je peux bien aller sur les 3 points, faire supprimer le snapshot, confirmer (le bouton n'est pas grisé), ça tourne un peu et j'ai bien une ligne verte que la suppression est en cours.
Mais rien ne se passe...
J'ai réessayé plusieurs fois sur plusieurs jours, toujours pas possible de le supprimer. J'ai également essayé depuis l'interface Horizon, c'est la même chose, pas d'erreur mais la snapshot reste dans mon projet.
J'ai également essayé avec l'API d'OpenStack, cette fois-ci j'ai une erreur, mais pas d'informations...
Je n'ai plus le message exact mais c’était juste quelques chose comme "erreur, impossible de supprimer le snapshot" . Et je ne connais pas bien l'utilisation de l'API.
Quelqu'un à une idée ?
Merci pour l'aide