Supprimer service MX Plan et activer les e-mails de l'offre de base
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Supprimer service MX Plan et activer les e-mails de l'offre de base

Par
AhmadouB
Créé le 2021-10-06 13:00:27 (edited on 2024-09-04 13:38:48) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
Je dispose d'un hébergement pro2014 sur lequel j'ai souscrit à un MX Plan (ne sachant au départ comment activer mes e-mails fourni avec l'offre). Maintenant je voudrais supprimer ce dernier pour pouvoir activer mon offre e-mail. j'ai suivi les étapes de la documentation pour supprimer le MX Plan, j'ai reçu un mail pour confirmer, que j'ai suivi aussi.
Malheureusement, j'ai toujours l'erreur **Échec de l'activation de l'adresse e-mail : Order not possible. A MX for 'mondomaine.com' already exists** lors de l'activation de l'offre e-mail. Pour le MX Plan je me retrouve avec un statut ***EXPIRÉ*** et l'erreur **Une erreur est survenue lors de la demande de fermeture de votre MX Plan : This service is expired**.

J'ai ouvert un ticket depuis des jours aucune suite favorable, j'ai même appelé le standard à l'international mais personne décroche.
J'suis vraiment dans l'urgence, prière de me porter assistance.

Merci d'avance.

2 réponses ( Latest reply on 2021-10-06 13:56:17 Par
AhmadouB
)

monomanie.com

554 5.7.1 monomanie.com>: Relay access denied

vous n'avez donc aucun hébergement mail actif, il faut voir avec le support.
Essayez Twitter si le téléphone vous ruine.

Désolé, je voulais dire **mondomaine.com** juste un exemple du message d'erreur.