Tarif upscale de VPS confus
... / Tarif upscale de VPS confus
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Tarif upscale de VPS confus

Par
MallauryG
Créé le 2022-09-23 13:36:06 (edited on 2024-09-04 11:51:20) dans VPS-old

Bonjour,

J'ai actuellement un VPS starter à 3€/mois et j'aimerais passer sur le VPS Value à 5€/mois.
Le problème est que quand je fais la demande d'upscale, le tarif porte à confusion...

image

Pouvez vous me confirmer que ce nouveau tarif n'est pas "PAR MOIS" mais bien un oneshot, pour combler ce que j'ai déjà payé pour mon VPS Starter ?

Merci !

1 réponse ( Latest reply on 2022-09-27 09:53:04 Par
EricD76
)

Bonjour @MallauryG.

Lors d'une demande d'upgrade le prix est calculé par rapport a la date d'expiration du service.
N'ayant pas le VPS je ne pourrais vous en dire plus, mais au vu des informations, j'en déduit que vous avez pris votre VPS sur 3,6,12 ou 24 mois et que la date d'expiration est dans plusieurs mois.
Du coup, c'est le prorata du coût oneshot jusqu'a la date d'expiration qui est facturé :)
A la date de renouvellement du VPS, c'est bien le nouveau prix qui sera utilisé.

Eric