Téléchargement et Google Drive impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Téléchargement et Google Drive impossible

Par
LudovicM22
Créé le 2018-03-27 09:56:46 (edited on 2024-09-04 12:23:03) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour voilà j'ai un vps sous windows mais je ne peux rien télécharger dessus exemple quand je veux prendre Google Chrome je clique sur télécharger il ne se passe rien. J'ai pas non plus la possibilité d'accès à mon Google Drive problème Java script :( il faut me semble t'il le désactiver voilà merci d'avance pour votre aide

8 réponses ( Latest reply on 2021-05-27 21:36:07 Par
LudovicM22
)

Bonjour,

avez-vous des connaissance en administration système ?

Un Windows Server n'est pas comme un Windows10 sur son PC.

Cordialement, janus57

Bonjour j'ai eu deux vps avant chez des conquérants Windows serveur et aucun soucis. Pourquoi ici sa fonctionne pas il y à forcément une raison et un moyen de résoudre cela.

Bonjour,

c'est la sécurité IE par défaut des Windows Server d'où ma question.

Cordialement, janus57

Ok donc sur les autres serveur quelque chose avait dû être fait ? Je peux remédier à cela ? Merci

Je peux remédier à cela ? Merci

Sur Windows serveur vous avez IE mais pas Edge.
N'utilisez plus jamais IE de votre vie sauf pour télécharger un autre navigateur. J'ai une préférence pour Firefox mais Chrome est un bon choix si la politique de Google ne vous dérange pas.

Ok mais mon soucis il et que justement je peux rien télécharger car pour avoir Google Chrome il faut que je puisse télécharger et la pas possible.

Ok mais mon soucis il et que justement je peux rien télécharger car pour avoir Google Chrome il faut que je puisse télécharger et la pas possible.

Bonsoir @LudovicM22

Comment communiques-tu avec ton serveur ?
Peux-tu utiliser FILEZILLA pour envoyer des fichiers sur ton serveur ?
Si OUI, tu pourrais envoyer FIREFOX sur ton serveur et l'y installer.

Bonjour,

docs Microsoft sur la sécurité IE : https://docs.microsoft.com/fr-fr/troubleshoot/browsers/enhanced-security-configuration-faq

Pour faire court : il faut la désactiver pour l'admin

Cordialement, janus57

Comment sa fonctionne ? Je doit l'installer sur mon pc ?

Comment sa fonctionne ? Je doit l'installer sur mon pc ?

Non, tu télécharges FIREFOX sur ton PC.
https://www.clubic.com/telechargement-en-cours/406016-0-mozilla-firefox.html
Tu transfères via FILEZILLA sur tin serveur Windows, et tu l'installes ensuite.

Bonjour,

oublier cette histoire de FileZilla cela ne fonctionnera pas, voir le docs Microsoft plus haut pour désactiver la sécurité IE.

Cordialement, janus57

Merci je regarde sur quelle article ?

Bonjour,

C'est une seule page de doc et il y a la section "how to turn off" (faut voir l'article en anglais pour éviter la traduction automatique).

Cordialement, janus57

Super merci beaucoup problème résolu :)