Terraform et OVH questions
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Terraform et OVH questions

Par
AliA10
Créé le 2021-02-25 09:31:37 (edited on 2024-09-04 13:11:42) dans Public Cloud OVHcloud

Bonjour!
Je suis consultant cloud, et l'un de nos client a voulu avoir une partie de ses ressources sur OVH. Pour le faire on écrit des fichiers Terraform, je viens de commencer la documentation et je m'apperçois que, pour l'instant, avec Terraform on ne peut pas tout créer et gérer à travers le provider "**ovh**" et qu'un grand nombre de services, à travers Terraform, sont gérés sous le provider "**openstack**".
Je veux savoir si **openstack provider** seul est suffisant ou il faut travailler avec les deux provider quand on a affaire à des infrastructure OVH? et Quelles sont les ressources disponibles et non disponibles à manager sous Terraform?
Je vous remercie de me guider et de me fournir, si c'est possible, les liens et ressources nécéssaires afin de commencer et d'avoir une idée sur la combinaison _Terraform-Openstack_.

merci d'avance