Tests stable64 avant bascule
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Tests stable64 avant bascule

Par
Smy
Créé le 2022-09-01 08:35:35 (edited on 2024-09-04 12:02:29) dans Hébergements Web

Bonjour

Mon site est actuellement en stable, et je voudrais passer en stable64. Pour ce qui est en php ou python, je n'ai pas trop de doute, mais j'ai aussi des cgi compilés via gcc sur une Debian, et ils ne passeront surement pas tels quels.

Comment tester le stable64 sans tout basculer ? J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de prendre un Mutu Pro pour un ou deux mois, ce serait le plus simple je pense.

Merci

3 réponses ( Latest reply on 2022-09-01 10:11:56 Par
Smy
)

Bonjour @Smy

Quel est votre version actuelle de PHP ?

Quel SMS utiliser vous actuellement ?

Je suis en php 7.3.32 (la dernière version de stable), mais comme je disais, je ne crains pas la bascule 7.4 ou plus récent de stable64.

Mon problème est sur les tests de stable64 sur ce qui n'est pas php, comme mes cgi.

Bonjour @Smy

Si c'était mon cas, je ferai une sauvegarde complète hébergement plus base de données sur mon PC.

Via le manager OVH je passerai le PHP en PHP 7 4 stade 64 et je ferai mes tests.

Soit tout est ok et je laisse comme ça.
Soit il y a des problèmes avec le CGI, je remets PHP 7 3 et je fais une restauration complète depuis mon PC hébergement et base de données.

Sauf que ce sont des sites en prod, et je ne veux pas tester sur de la prod :)

Dans ce cas il ne te reste plus qu'à prendre un kit Domaine + Hébergement PERSO pour un an. **30 € en ce moment.**

https://www.ovhcloud.com/fr/web-hosting/personal-offer/

Effectivement, c'est une solution. Merci