Bonjour,
J'ai acheter un nom de domaine chez OVH, mais mon hebergeur lui est RackService, il me dise de pointer les DNS vers leur serveurs pour avoir mon URL qui redirige au bon endroit.Il me dit : "Hi, You cannot transfer the domain to us. You need to point the domain's DNS / Name Servers to our records."
En même temps il me donne 4 URL : "ns1.rackservices.com" jusqu'au 4, ou dois je les ajouter ? Cordialement.
Bonjour,Quel domaine ?
La modification demandée consiste à modifier les propriétés du domaine, serveurs DNS, remplacer les deux serveurs nsXX.ovh.net et dnsXX.ovh.net par ceux qui vous sont indiqués.
Si vous avez des mails chez OVH et que vous faites la modification demandée, les nouveaux mails ne vont plus arriver.
Mais comme vous n'indiquez qu'une seule phrase des instructions reçues, ça fausse la réponse...
Bonjour, merci de votre réponseIl s'agit d'un domaine en .fr
Les instructions de mon hébergeur actuelle sont très peu clair, dans le mail il me dit :
To use your existing domain with your new hosting account, you will need to update the nameservers to point to the nameservers listed below.Nameserver 1: ns1.rackservice.orgNameserver 2: ns2.rackservice.orgNameserver 3: ns3.rackservice.orgNameserver 4: ns4.rackservice.org
Je n'ai malheureusement pas plus d'information, et quand je vais dans le panel OVH pour ajouter une redirection NS il me demande d'ajouter un sous domaine, je ne comprend pas trop...
vous devez faire ces modifications dans l'onglet "serveur DNS" et non pas dans la zone DNS.
Cordialement, janus57
Bienvenue sur votre espace communautaire. Posez des questions, recherchez des informations, publiez du contenu et interagissez avec d’autres membres d'OVHcloud Community.