Transfert de compte e-mail - Aucune réponse de OVH
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert de compte e-mail - Aucune réponse de OVH

Par
QuentinV11
Créé le 2021-11-24 10:26:03 (edited on 2024-09-04 14:07:44) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
Nous souhaitons passer la gestion de nos e-mails sur un autre compte OVH.
Voilà plus d'un mois que. nous avons fait la demande et aucune réponse de OVH que j'ai déjà relancé par e-mail et sur le chat
[CS3146030] New Case - Fwd: 1045341

Je tente donc ma chance via ce canal. C'est une utilisations professionnelle et c'est urgent!
Merci,
Quentin Verstappen

2 réponses ( Latest reply on 2021-11-25 13:46:11 Par
QuentinV11
)

Merci, mais l'enjeu pour nous est d'ajouter des droits à un contact administrateur. Nous avons du envoyer des documents liés aux statuts de la société pour cela donc je pense que nous ne pouvons pas suivre cette démarche.

Nous souhaitons passer la gestion de nos e-mails sur un autre compte OVH.

La gestion des contacts permet de faire cela. La gestion de vos comptes e-mail ira sur un autre compte OVH.
Si il faut donner la main sur votre manager OVH à un autre compte OVH, vous pouvez lui créer un utilisateur : mon compte -> gestion des utilisateurs

Merci pour votre aide. Nous avons effectivement pû adapter le contact facturation et le contact technique. Nous aimerions maintenant que le contact administrateur soit également mis à jour car nous avons fait un achat de Hosted Exchange Microsoft mais nous recevons un message d'erreur car il faut être contact technique et administrateur pour l'activer.