Transfert messagerie Exchange
... / Transfert messagerie Exchange
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Transfert messagerie Exchange

Par
Marie_christineM1
Créé le 2022-12-30 14:32:40 (edited on 2024-09-04 12:22:45) dans Hosted Exchange

Bonjour,
Je dois transférer ma messagerie Exchange hébergée par OVH sur Microsoft 365.
J'ai ajouté l'enregistrement TXT à la gestion DNS et après vérification du nom de domaine, je ne peux ajouter celui-ci dans le nouveau compte Microsoft. Il m'est impossible de me connecter en admin pour libérer le domaine car je n'ai pas les droits nécessaires.

Pouvez-vous me donner des précisions sur la marche à suivre pour ce transfert ?
Merci

3 réponses ( Latest reply on 2023-01-02 08:41:21 Par
janus57
)

Bonjour,

pouvez-vous être plus explicite sur ce que vous souhaitez faire ?

Car a aucun moment un quelconque transfert de domaine est obligatoire, par contre pour la messagerie cela sera à vous de faire le transfert.

Cordialement, janus57

Bonjour, merci pour ce retour,

Voici le message Microsoft 365 reçu lors de l'enregistrement du nom de domaine :
"Nous avons conformé que vous possédez xxxxxx.xx mais nous ne pouvons pas l'ajouter à votre compte, car le domaine est déjà ajouté à une autre organisation de Microsoft 365: xxxxxx.onmicrosoft.com.
Connectez-vous au centre d'administration en tant qu'administrateur pour cette organisation puis supprimez le domaine xxxxxx.xx. Vous devriez pouvoir ajouter le domaine xxxxxx.xx ici après avoir effectué cette étape".

Bien cordialement,

Bonjour,

là pour le coup le message est explicite et tout doit se faire chez Microsoft.

Vu que vous masquer les informations de votre domaine impossible d'aider plus que le message qui vous a été donné.

Cordialement, janus57