Transfert Nom Domaine Vs Date Expiration
... / Transfert Nom Domaine Vs ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
Question

Transfert Nom Domaine Vs Date Expiration

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-02-16 10:51:37 (edited on 2024-09-04 12:46:44) dans Domaines

Informations complémentaires :
Bonjour
Je souhaite transférer un nom de domaine chez OVH mais dans les conditions (page OVH) il est stipulé que le nom de domaine doit avoir plus de 60 jours et ne pas expirer dans plus de 60 jours.
Or le nom de domaine expire au mois de juillet. Puis je quand même réaliser l'opération de transfert ?

4 réponses ( Latest reply on 2021-02-16 18:16:18 Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
)

C'est plus que 60 jours, non ?
alors pas de problème, ne pas oublier de déverrouiller le domaine avant de lancer le transfert.

Merci pour la réponse
Le nom de domaine a plus de 60 jours mais sa date d'expiration est dans plus de 60 jours (Aujourd'hui d'ici juillet = à minima 120 jours) et la condition est "ne pas expirer dans plus de 60 jours" ?

Quand on est trop près de l'échéance (avant/après) ça coince.

Ou je ne comprends plus le français mais les termes employés par OVH semblent dire que le transfert n'est pas possible si on est trop près (à moins de 60 jours) de la date d'expiration et pas l'inverse ?

le transfert n'est pas possible si on est trop près (à moins de 60 jours)

Ou bien je suis nul en calcul, ou bien de février à juillet il y a plus que 60 jours.

Pardon , le transfert ne semble pas possible si on est trop loin (à plus de 60 jours ) : "ne pas expirer dans plus de 60 jours" ?

SVP quelqu'un d'autre pour prendre le relais ?

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.