Transfert ovh vers ovh (ndd, hebergement, exchange)
... / Transfert ovh vers ovh (n...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Transfert ovh vers ovh (ndd, hebergement, exchange)

Par
AnthonyB42
Créé le 2021-09-14 16:02:38 (edited on 2024-09-04 11:51:49) dans Noms de domaine-old

Bonjour,
J'aimerais être guidé sur le transfert d'un nom de domaine et d'un compte exchange, ovh vers ovh. Le nom de domaine je vois à peu prêt, mais le compte exchange pas du tout. Et puis il y a un site web avec une bdd mais j'ai l'impression qu'il est hébergé chez une troisième personne...j'attends un retour sur ça (je ne suis ni le propriétaire actuel, ni le futur, mais ils me délèguent la démarche).

Impossible de contacter un service technique par téléphone, je me sens un peu coincé, est-ce que quelqu'un pourrai me guider sur ces démarches ?

Merci !

3 réponses ( Latest reply on 2021-09-14 16:19:20 Par
AnthonyB42
)

Bonjour,
Transférer des services d'un compte OVH à un autre est très simple :
https://docs.ovh.com/fr/customer/gestion-des-contacts/

Merci ! si j'ai bien suivi, je change les 3 contacts, puis je peux changer alors le propriétaire via le lien en bas de cette page.

J'ai l'info pour l'hébergement, il est ailleurs et il y reste, ça va me simplifier la vie.

Pour exchange il faut toujours tout faire à la main ? pas de transfert possible ?