Bonjour à tous, mon âge 79 printemps, ancien crêpier (je suis breton....)eh oui, je me suis passionné pour l'informatique depuis le retraite, en général çà ne marche pas trop mal, mais là je découvre le "VPS" et je galère, en résumé, je voudrais installer "openMPTCRouter" pour agréger asdl et 4G, sans utiliser rapsberry,j'ai reconditionné une vielle tour avec un intel 4 core 2,40GHz et 8go de ram ddr2, j'ai installé un windows 10 pro et çà tourne nikel krome, il y a plus de 8 jours que j'ai pris l'abonnement vps , et je galère toujours, quelqu'un pourrait 'il me faire un tuto ?j'en ai trouvé un avec pc mais il n'est pas complet pour un débutant, j'arrive à avoir la page de finalisation où on doit rentrer tous les codes et paramètres, je trouve ces codes en installant avec "putty" avec un identifiant "non root" avec son mot de passe, et pour avoir la page finale pour rentrer tous ces paramètre, en flashant une clé usb et en l'installant en bootant dessus dans le pc avec windows, et là, il faut que je rentre identifiant "root" avec un autre mot de passe pour avoir accès à cette page, je rentre les codes, les clefs que j'ai eu sur putty avec l'autre identifiant et autre passe , et çà na marche pas, où est l'erreur?????si quelqu'un pouvait m'aider, je pourrait utiliser cette vielle tour et éviterais l'achat du raspberry, merci à l'avance.