Undelivered.ovh.net
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Undelivered.ovh.net

Par
AndreeaT
Créé le 2017-12-18 16:40:57 (edited on 2024-09-04 12:02:38) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
J'aimerais savoir pourqoi je reçois des messages signés par: undelivered.ovh.net.

3 réponses ( Latest reply on 2017-12-18 20:56:04 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour,

surement pour indiquer que l'un de vos envoie de mail est en échec, donc retour à l'envoyeur.

Cordialement, janus57

J'ai reçu ce e-mail concernant une candidature chez Digital Lunch Pad et ce e-mail est signée par undelivered.ovh.net. C'est normal? Est ce que Digital Lunch Pad a bien eu mon e-mail? Je vais l'envoyer à nouveau?

Andreea,Talpeanu
5 Rue Ordener
75018 Paris
FR

Le 2017-12-18 11:15:48

Bonjour,

Après étude de votre projet, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature au programme Digital Launch Pad d'OVH.

En vous remerciant de votre intérêt,

L'équipe DLP d'OVH.com

Après étude de votre projet, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre candidature au programme Digital Launch Pad d'OVH.

Evite de poster le même message à DEUX endroits.

https://community.ovhcloud.com/community/fr/digital-lunch-pad?id=community_question&sys_id=17907988f55246d02d4c5f7a9ab36139

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.