Une erreur s’est produite lors de la migration du compte : Il n’est pas possible de mig
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Une erreur s’est produite lors de la migration du compte : Il n’est pas possible de mig

Par
CAMILLES7
Créé le 2023-03-17 09:33:46 (edited on 2024-09-04 13:17:12) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,
mon compte mail étant saturé, j'ai acheté le service email pro. Je tente de faire une migration de mon adresse mail vers le service email pro, cependant quand j'arrive au bouton "valider", voici le message qui apparait "Une erreur s’est produite lors de la migration du compte :
Il n’est pas possible de migrer une redirection."
Je ne comprends pas ce que cela signifie et ce que je dois faire?

Merci beaucoup,
Camille

5 réponses ( Latest reply on 2023-03-17 14:32:57 Par
CAMILLES7
)

mon adresse mail

Est-ce que ce que vous pensez être une boîte mail est une redirection, exemple
contact@example.com qui redirige vers camille@example.com
et vous essayez de migrer contact@example.com ?

Ou bien dans votre espace client vous avez des redirections qui concernent cette boîte ?

C'est bien noté dans la doc, il faut supprimer tous les alias mail avant de démarrer la migration.

j'ai mon adresse contact@nomdomaine.fr que j'essaie de migrer vers mail pro, et ça me dit "Une erreur s’est produite lors de la migration du compte :Il n’est pas possible de migrer une redirection."

je ne comprends pas ce que cela veut dire?

je ne comprends pas ce que cela veut dire?

Avez-vous vérifié ceci ?

Ou bien dans votre espace client vous avez des redirections qui concernent cette boîte ?

Ceci vous devez supprimer:

merci. j'ai supprimé. mais je crois que j'ai fait une bêtise, j'ai changé le nom de mon adresse pro en mettant "camille@rossostudio" et maintenant quand j'essaie de migrer mon adresse de domaine contact@rossostudio vers l'adresse pro, ça me dit = cf image ci jointe.

camille@rossostudio

Je vous dirais de conserver cette adresse et mettre un alias "contact@" ... mais l'adresse "conatct" existe déjà !!

du coup il n'y a pas de solutions? car j'ai payé un abonnement à une adresse pro et on ne peut pas faire de transfert c'est quand meme bizarre... :(