Update thème + Wordpress + php avec sous-domaine
... / Update thème + Wordpress ...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Update thème + Wordpress + php avec sous-domaine

Par
LaurentU2
Créé le 2022-11-07 08:27:27 (edited on 2024-09-04 13:28:31) dans Hébergement Web-old

ndd : espacesoinsdetente.fr
offre OVH Cloud Perso

Bonjour !

le support de l'éditeur de mon thème Spalab( installé dans mon Wordpress )me demande de créer un sous-domaine pour installer et tester une nouvelle version du thème :
" Kindly contact your hosting provider to create a subdomain or subdirectory to install the latest version of the theme and share the WordPress and FTP Login Credentials. So that we will install the latest version of the theme and you can customize the theme as per your requirement and move it to the live server."

J'ai créé un sous-domaine new.espacesoinsdetente.fr et réactivé les ssl.
Souci : je n'ai pas pu installer le module Wordpress dans ce sous-domaine car pour faire tourner le vieux site, je suis resté en version php 5.6. J'ai donc ce message d'erreur :
"""Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (Either no configuration (ovhConfig or runtime), or the current configuration is not valid (please, double check the module's requirement) (as a reminder, the global configuration is used for module). (configuration found: php 5.6))"""

Je cherche donc des solutions pour :
- installer et faire tourner 2 wordpress différents avec 2 versions de php
- globalement mettre à jour mon thème ...

Merci beaucoup d'avance.

1 réponse ( Latest reply on 2022-11-07 08:30:55 Par
Gaston_Phone
)