Hello @TTY,
Il est vrai que comme toute nouvelle interface que l'on utilise, il y a forcément une petite phase d'adaptation. Personne n'y échappe 😃.
Pour le moment, les canaux dédiés au support sont effectivement :
- Le compte Twitter : https://twitter.com/ovh_support_fr
- Facebook dans une moindre mesure par message privé.
- Le support téléphonique.
- Les e-mails (Tickets d'assistance).
- Livechat
Et les deux autres canaux historiques. À savoir, ce forum et les ML, qui sont plutôt alloués au hors périmètre support. (Même si je sais que vous intervenez tous, sur des sujets qui entrent aussi dans le périmètre d'action des équipes support. Et je vous en remercie 🙏)
Tiktok, n'est pas réellement un canal plébiscité par les entreprises de la tech. Comme tout outil de communication, il faut pouvoir créer et proposer du contenu adapté à la plateforme et à son audience. (Sur Tiktok, il y a le courant "BookTok" qui génère des millions de vues. Pourrait-on proposer de la découverte de documentation ? C'est une question ouverte, je n'ai pas la réponse actuellement.)
Quant au support sur cette plateforme. Je ne me vois pas répondre à une demande client en dansant ! 😃

C'est interessant comme remarque. De notre côté la segmentation est claire, si cela n'est pas suffisamment lisible pour vous, je peux créer un post sur le forum afin de présenter différemment cet aspect 🙂.
L'engagement des communautés internes présente un atout indéniable dans la satisfaction et l'accompagnement des communautés de clients. Nous avons la chance de disposer ici et sur d'autres canaux, de personnes qui donnent de leur temps, interviennent, proposent du contenu, vous sollicitent pour recueillir vos avis et pour vous annoncer des nouveautés.
Nous devons continuer dans cette dynamique et aller plus loin afin de créer davantage de proximité. (Wait and see 😉)
Concernant les incidents. Je peux vous assurer que c'est un sujet pris très au sérieux par les équipes concernées, et que ce domaine connait et connaitra de nouvelles améliorations.
^FabL