Validation en deux étapes
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Validation en deux étapes

Par
CTAB
Créé le 2017-04-27 19:44:59 (edited on 2024-09-04 12:26:03) dans Brèves de comptoir

Je n'est pas accès a mon espace privé principale parce que j'ai supprime mon numéro qui reçois le code de validation en deux étapes on me demande de saisir le code de secours
Veuillez m'aider.

1 réponse ( Latest reply on 2021-02-08 21:16:11 Par
Gaston_Phone
)

Salut,

Tu peux contacter OVH par le biais du Livechat ou par téléphone (en t'armant d'un peu de patience). Ils vont t'envoyer un mail pour vérifier ton identité, et lever la double authentification pour que tu ais de nouveau accès à ton compte.

Bonjour @CTAB

Peux-tu me transmettre en privé ton identifiant client pour vérifier ?

Cordialement.

Luigi

Salut,
J'ai contacter OVH par le biais de OVH Chat, mais toujours j'ai cette réponse
"Veuillez m'excuser, Je n'ai pas compris ce que vous venez de dire.
Je vous invite à reformuler votre question de la manière la plus simple possible."
Et par téléphone comment vous aviez sollicité en m'armant d'un peu de patience mais rien

l'identifiant client est so14156-ovh

Bonjour @CTAB

Je vois en effet qu'il reste une double authentification par le biais des 10 codes de secours et que ceux-ci sont toujours valables, as-tu perdu ces codes ?

Cordialement.

Luigi

Bonjour,

Oui je n'ai pas le code de secours comment l'avoir?

merci pour votre aide

Je viens de t'envoyer un mail à ce sujet, je t'invite à le consulter.

Cordialement.

Luigi

Je viens de répondre a votre mail.

Merci de consulter.

Je transmets à nos administrateurs, je reviens vers toi dès que j'ai le retour.

Cordialement.

Luigi

Merci pour votre assistance

Bonjour LuigiB, j'ai le même problème avec un de mes identifiants.
Je suis bloqué. J'utilise un autre compte pour m'adresser à vous ici. Je souhaite la désactivtation de ma double authentification sur [details=Résumé]de3149[/details]. Pouvez-vous m'envoyer des instructions par mail ?

Bonjour @ErikD

Pour des raisons de sécurité, vu que tu passes par un autre compte, peux-tu me confirmer en message privé les informations du compte de3149-ovh (Société, nom, prénom, mail de contact) afin de pouvoir initier la procédure ?

Cordialement.

Luigi

Bonjour @LuigiB
Je suis également dans le même cas et je ne peux plus acceder à mon espace client car on me demande un code de validation en 2 étapes par application.
Merci de votre aide.

Bonjour LuigiB, je ne sais pas comment envoyer un **message privé**. Il y a juste le bouton "Répondre" ... Je suis navré d'être aussi nul ... Commet écrit-on un message privé ?

@LuigiB

Bonjour,

Commet écrit-on "en message privé" ?

Merci.

Erik

Bonjour.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cdlt

Luigi

Bonjour, je suis dans le même cas de figure, j'ai désactivé la double authentification et j'ai n'ai aucune information sur le code de secours. (Par conséquent je vous contact avec un autre compte).

Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Bonjour, je suis exactement dans la même situation pour l'un de mes nic-handle. je n'arrive pas à avoir un interlocuteur via le serveur vocal . Comment puis-je recevoir cet email ? merci d'avance

47 minutes au téléphone, sans un seul conseiller disponible. Et en lisant les divers articles sur le forum, c'est le seul moyen de se faire authentifier en cas de perte des codes..... La situation est ubuesque !!!!

@Lui1234 j'ai un probleme similaire depuis ce matin. Je ne recois pas le sms de la double auth... impossible donc de me connecter

mon compte : CS3096-OVH

Merci pour le retour

Même problème ici... Mon ID client : gv84852-ovh
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !

Le sujet date un peu mais comme j'ai été confronté à ce problème récemment, je donne la procédure pour aider les prochains.

* Ce problème intervient lorsque vous utilisiez la double authentification mais que vous la désactivez.

* Il faut obligatoirement contacter l'assistance au 1007 et vous armer de patience. **40-50 minutes minimum pour les avoir**. Faites les bons choix sur la messagerie pour pouvoir tomber sur un humain.

* Là on demandera de confirmer votre identité manuellement. Vous recevrez donc un mail vous demandant : **une copie de votre carte d'identité, un justificatif de domicile de moins de 3 mois, un message indiquant que vous confirmez la désactivation de la double authentification**.

* La procédure peut prendre plusieurs jours sauf si vous râlez auprès de l'opérateur téléphonique (mais ne soyez pas méchant avec lui, ce n'est pas sa faute ;))

Et surtout, ne réactivez jamais la double authentification ! C'est plus un problème qu'une solution !

Bonsoir,

J'ai créé ce compte spécifiquement pour vous contacter.
Je détiens le compte ab182215-ovh.
Impossible de me connecter sur ce compte puisque l'on me demande un code de secours que je n'ai pas (je ne reçois pas par sms de code).
Je suis donc bloqué, et cette situation est très préjudiciable.

Quelqu'un de OVH peut-il m'aider à régler ce problème ?

Je vous remercie.
Cordialement
BA

Bonsoir @BA1

Appeler le SAV OVH au **09 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où sur Twitter **@ovh_support_fr**

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.