VÉRIFICATION D'IDENTITÉ POUR LA COMMANDE en cours depuis une semaine
... / VÉRIFICATION D'IDENTITÉ P...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

VÉRIFICATION D'IDENTITÉ POUR LA COMMANDE en cours depuis une semaine

Par
AsmaB4
Créé le 2023-02-02 09:02:55 (edited on 2024-09-04 13:15:14) dans VPS-old

Bonjour,
Mon client est en suisse, il a créé un compte ovh sur https://ca.ovh.com et a passé une mauvaise commande, il m'a donné l'accès à son compte (moi qui habite à tunisie), je me suis connecté et j'ai passé une commande de VPS, le 25 janvier, mon client a reçu un mail depuis support ovh pour fournir une pièce d'identité pour vérifier son identité:
Bonjour ,

Nous avons bien reçu votre commande, mais pour des raisons de prévention de fraude et de sécurité, nous vous demandons de bien vouloir nous faire parvenir
une preuve d'adresse qui nous permettra d'associer votre nom ainsi que l'adresse fournie au compte OVH.

Celle-ci peut prendre la forme d'une facture d'électricité, de téléphone, de gaz, un passeport, un permis de conduire, et ainsi de suite.

Dès que nous aurons confirmé la concordance des informations contenues dans le document et celles de votre compte, votre commande sera débloquée.

Nous vous remercions de nous transmettre ces éléments par mail à validation@ovh.ca
en indiquant uniquement en sujet (objet du mail) :
"preuve de paiement BC 14689102 à l'attention du service Validation paiement"

Merci de faire confiance à OVH, et passez une agréable journée. Suivez-nous sur Twitter @OVH !

Bien cordialement,
Équipe de Validation OVH - SyS
Mon client leur a bien envoyé une photo de son passeport à plusieurs reprise par mail et en utilisant aussi l'outil plik comme demandé mais le problème n'est pas encore résolue
image

Je serai reconnaissante si vous pouvez m'aider pour résoudre ce problème, je sais pas peut etre est du au fait qu'il a passer la commande sur https://ca.ovh.com alors qu'il est en suisse ...
Cordialement,

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-02 09:33:07 Par
AsmaB4
)

Bonjour @AsmaB4

Appeler le SAV OVH au **+33 9 72 10 10 07**.
Plutôt entre **8h et 9h** le matin il y a moins d'attente.

Où déjà maintenant sur Twitter **@ovh_support_fr**

Bonjour,
Merci pour votre réponse