Version de PHP 7.4
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Version de PHP 7.4

Par
Community Deleted user
Créé le 2021-02-19 06:44:11 (edited on 2024-09-04 13:45:55) dans Hébergements Web

Bonjour, je cherche à mettre à jour mon PHP sur WordPress avec la version 7.4 or je ne la trouve pas sur ce site, la dernière présente sur mon tableau de bord étant la version 7.3.
Quant comptez-vous mettre en ligne la version 7.4 ?
Merci
JCL

12 réponses ( Latest reply on 2022-12-12 08:12:59 Par
JessicaR8
)

Bonjour @Jean-ClaudeL12

Je me demande si il n'y aurait pas quelques confusions.
Les versions PHP **7.4** et **8.0.0RC4** sont opérationnelles chez OVH.
La preuve sur mon site :

Tout cela est indépendant de WordPress.
Le réglage de de la version se fait de 2 manières :
**Soit via le manager OVH :**
Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales :

**Soit via le fichier /.ovhconfig :**
> app.engine=php
> app.engine.version=7.4
> http.firewall=none
> environment=production
> container.image=stable

Suivant les recommandations de OVH le fichier /.ovhconfig doit être placé directement sur la racine de l’hébergement : « / »

Je ne sais pas sur quel cluster tu es, mais il me semble que PHP 8.0 est disponible pour tous les hébergements mutualisés.

Chez moi :

Comment trouver son Cluster ?
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > FTP-SSH**

Pour pouvoir passer dans le manager à 7.4 (ou 8.0) il faut passer à "environnement d'exécution" "stable64" au lie de "stable"

As-tu cliqué sur les " ... "

**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
Configuration > " ... " > Modifier la configuration > Modifier la configuration courante
Environnement d'exécution > Stable64

Merci pour vos explications et (malheureusement) pour faire le job d'ovh... ;) !

Merci

st indépendant de

Merci beaucoup . Mon WP a demandé la même chose en disant que il faut impérativement update PHP. Merci pour votre aide.

Bonjour ,
désolé de réactiver ce sujet, mais je veux éviter d'en faire plusieurs sur le même sujet.
Je fais du multi-site. Dans mon répertoire www j'ai donc différents sous-répertoires, "racines" de différents sites.
Pour chacun d'eux j'ai mon .ovhconfig
Pour l'un d'eux j'ai :
app.engine=php
app.engine.version=7.0
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64
Cela fonctionne très bien !

J'essaye de le passer en 7.4 par
app.engine=php
app.engine.version=7.4
http.firewall=none
environment=production
container.image=stable64

Là j'ai un plantage de mon "phpinfo" et du site avec NOT IMPLEMENTED en retour
je suis sur le cluster13.

Pourriez-vous m'aider ?
Merci par avance

Bonjour,

comme dit plusieurs fois Stable64 ne support que PHP7.3/7.4/8.0 et vous ne pouvez pas mélanger stable et stable64 dans plusieurs .ovhconfig

Cordialement, janus57

Merci, je n'avais pas vu cette subtilité.
Bonne fin de journée

Bonjour j ai le même probléme je suis sur une version maxi de 7,0 a tu pu regler ton souci Jean Claude

Merci ca m'a bien aidé aussi toutes tes informations

Tu es top > MERCI

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.