Version obsolète de PHP (7.2.34)
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Version obsolète de PHP (7.2.34)

Par
STEPHANEB96
Créé le 2022-11-24 10:13:35 (edited on 2024-09-04 12:48:09) dans Hébergements Web

Bonjour le site wordpress indique qu 'une mise à jour PHP est nécessaire :"Votre site fonctionne sur une version obsolète de PHP (7.2.34), qui ne reçoit pas les mises à jour de sécurité. Une mise à jour est nécessaire."
le site n est plus maintenu depuis 2020. y a t il un risque ?

1 réponse ( Latest reply on 2022-11-24 10:22:43 Par
Gaston_Phone
)

Bonjour @STEPHANEB96

Il y a toujours un risque. Fait d'abord les sauvegardes comme indiqué dans mon guide.

Voir dans mon guide le paragraphe :
**U - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_U_%E2%80%93_Sauvegarde

Profitez-en pour lire attentivement les paragraphes **A à J** de ce guide.

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site**
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm">CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_