Vmware absent des OS
... / Vmware absent des OS
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Vmware absent des OS

Par
YacovC
Créé le 2022-12-05 08:03:40 (edited on 2024-09-04 13:51:08) dans Serveurs Dédiés-old

**Vmware non présent dans les templates d’installations.**

**Offre utilisée** : SOYOUSTART -SYS-1-SSD-32

Bonjour à toutes et à tous,

J'utilise **YS-1-SSD-32** :

Dans les templates d'instalations Vmware ESXI n'est pas proposé.
Avant de souscrire l'offre j'ai bien contrôler la disponibilité de cette version (voir capture).

image

Je souhaitait installer cette version et la migrer vers la version 7.
J'ai contrôler sur le site de Vmware le cpu est bien compatible.

Est ce que certains d'entre vous ont été confronté à la même problématique ?
Je vous remercie de vos réponses.

2 réponses ( Latest reply on 2022-12-19 16:59:42 Par
YacovC
)

Bonjour @YacovC,

Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Si c'est le cas, je vous invite à la partager en réponse à votre sujet. Dans le cas contraire n'hésitez pas à partager davantage d'éléments afin que la communauté puisse vous faire un retour.

^FabL

Bonjour,

J'ai contourné le problème en installant une template de chez Vmware en version 7.
Si vous avez le même problème forcer l’installation d'une ISO en mode KVM.
Si quelqu'un à besoin d'aide je reste disponible.

Le support de chez OVH vient seulement de me répondre au bout de 16 jours, il confirme qu'il y a une erreur chez eux suite à la migration de la plateforme soyoustart vers ovhcloud.
Je suis en attente d'une réponse de leur part, j'ai demander un geste commerciale.