Voucher/Avoir sur VPS mais pas sur disque additionnel
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Voucher/Avoir sur VPS mais pas sur disque additionnel

Par
MichaelN4
Créé le 2021-05-05 20:07:27 (edited on 2024-09-04 12:57:08) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,

Je tente ma chance ici car pas de reponse du support depuis le 1er avril qui montre le niveau de respect de cette entreprise envers les clients meme petit.

Je viens de constater que j'ai obtenu un voucher a utilise avant le 31 aout 2022 mais je ne comprend pas le montant qui ne correspond a rien.

Par ailleurs, j'ai l'impression que mon disque additionnel n'a pas ete rembourse alors que sans VPS il ne fonctionne pas. Est-ce que les disques additionel auront aussi un remboursement comme cela ete cas pour le VPS en mars car il n'a pas ete inclus actuellement et est-ce qu'il y aura un second geste commercial car sauf erreur les deux elements sont lie ?

Est-ce que le voucher sera transformable en un reboursement car je n'ai pas envie de revenir pour le moment mais je souhaite tout de meme recuperer l'argent que j'avais pre-paye en janvier pour 6 mois.

Merci par avance pour vos avis car la transparance n'est pas presente dans l'immediat sur les agissements de OVH.

Cdt,