VPS bloquer, sans reponse Support
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

VPS bloquer, sans reponse Support

Par
BientotAncienClient
Créé le 2021-03-30 15:30:28 (edited on 2024-09-04 13:34:07) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
J'ai un VPS qui est du Datacentre de Strasbourg et down depuis l’incendie.
J'ai un message sue le site qui dit "service en ligne" mais impossible de me connecter ni avec Filezilla ni Putty
Quand je veux reinstall , j ai un message "region is in maintenance"
J'ai demander de l'aide rester sans réponse, comme mon ticket ouvert depuis une semaine...
Le chat, est un pitoyable FAQ de bot...
Y'a t'il quelqu'un pour m informer sur la manip svp ?

4 réponses ( Latest reply on 2021-03-31 03:18:14 Par
janus57
)

Bonjour,

vous avez reçus un mail vous indiquant que votre VPS a été remis sur pied ?

Cordialement, janus57

Le serveur est peut être en mode rescue ?
Que dit le kvm / ipmi ?

janus57 J'ai reçus plein de mails concernant le DataCentre SBG et j'avoue que je ne les ai pas tous lu...
J ai sur mon espace membre que c est opérationnel
Mais si tu ping l IP : 46.105.28.115 tu vois bien qu elle est inaccessible.

Sich, j ai essayer de réinstaller, de relancer normal et rescue , mais peut importe la manip, c'est une erreur.

Ça n'est pas grave.
J'avais quitter OVH pour O2Switch ou j ai tous mes sites pro.
Ce dernier VPS ne servais que pour des Bots Discord.
Je vais résilier et migré ce service aussi.
Ça m'a rappeler la qualité du support OVH .

Merci a vous en tout cas, pour votre réponse.

Bonjour,

pour moi si vous avez pas explicitement reçus un mail qui dit que le VPS est opérationnel c'est que le VPS est encore sur un bout d'infra qui n'a pas redémarrer donc pas possible d'aller plus loin à part attendre (car tout n'est pas encore remonté).

Cordialement, janus57