Webmail : connexion impossible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Webmail : connexion impossible

Par
EvaG
Créé le 2019-03-26 10:41:04 (edited on 2024-09-04 14:04:21) dans E-mails et solutions Office

Bonjour,

Ce matin il est impossible de se connecter au webmail https://www.ovh.com/fr/mail/
J'ai essayé via plusieurs comptes, via plusieurs navigateurs, pas de message d'erreur, il ne se passe juste rien lorsque je clique sur le bouton "connexion" sur la page de login.

Les erreurs suivantes dans la console Chrome :
> Failed to load resource: the server responded with a status of 429 () /engine/api/support/tickets?status=open:1
> Failed to load resource: the server responded with a status of 404 () /fr/engine/api/me/order/*/status?$aggreg=1&value:in=delivering,checking,documentsRequested:1
> Failed to load resource: the server responded with a status of 504 (Gateway Timeout) mon@email
> Request failed: error debugger:///VM763:2

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.