Bonjour,
lorsque je vais dans l'onglet santé du site de mon wordpress un des points à améliorer qui est mentionné est l'ajout d'un "cache objet persistant".
Le message entier est le suivant : "Un cache objets persistant rend la base de données de votre site plus efficace, ce qui assure des temps de chargement plus rapides car WordPress peut récupérer le contenu et les réglages de votre site beaucoup plus rapidement.
Votre hébergeur peut vous indiquer si un cache objet persistant peut être activé sur votre site. Votre hébergeur semble prendre en charge les services de cache objet suivants : Redis, Memcached."
J'ai essayé de créer un ticket d'assistance via mon compte OVH mais il n'y a pas moyen de trouver le sujet dans les questions préremplies. De plus je ne trouve aucun moyen de contacter les équipes d'OVH par mail.
L'un ou l'une d'entre vous pourrait-il m'éclairer sur le sujet ? Comment activer ce fameux cache objet persistant puisque visiblement celui ci pourrait m'aider à améliorer la santé de mon site ?
Bien à vous