Wordpress toolkit indisponible
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Wordpress toolkit indisponible

Par
MARCL76
Créé le 2023-02-14 13:28:59 (edited on 2024-09-04 14:20:39) dans Serveurs Privés Virtuels (VPS)

Bonjour,
J'ai un vps 2020 avec la configuration suivante VPS vps2020-value-1-4-40 commandé chez ovh le 12 février dernier. Je suis sous Debian 9 avec plesk 18.0.50.

Je n'ai RIEN installé sur le serveur il est brut de décoffrage. Je me rends dans wordpress toolkit et là :

500 Zend_Db_Statement_Exception
SQLSTATE[HY000]: General error: 11 database disk image is malformed

Type Zend_Db_Statement_Exception
Message SQLSTATE[HY000]: General error: 11 database disk image is malformed
File Pdo.php
Line 61

A noter que tout fonctionne parfaitement sur le vps sauf wordpress toolkit.

Avez-vous déjà rencontré et solutionné ce problème ?

2 réponses ( Latest reply on 2023-02-17 08:11:01 Par
MARCL76
)

Bonjour,

je dirais que la question serait à poser sur un forum plesk vu que vous avez un plesk.

Cordialement, janus57

Pour info deb9 est EOL depuis plusieurs mois déjà :
https://wiki.debian.org/LTS/

Bonjour,

Il y a de nombreuses questions plesk ici aussi. Et, vu que c'est un vps ovh je commence par là. ;)

Bonjour, en effet sauf que c'est la version livrée par OVH. :/ Donc on part avec une vielle version de l'os et un pb de l'image disque plesk comme le précise le message d'erreur. Ca commence mal!