Yelp ! Je ne peux plus me connecter
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Yelp ! Je ne peux plus me connecter

Par
MarineH2
Créé le 2021-10-22 18:44:21 (edited on 2024-09-04 12:38:33) dans Hébergements Web

Depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon espace , je suis novice et je n’y connais rien …
Wordpress ne reconnaît même plus mon adresse mail … la dernière chose que j’ai pu installer était des plugins de sécurité et depuis tout est déconnecté . Je devais proposer mon site à mes clientes à partir de demain

5 réponses ( Latest reply on 2022-03-21 19:17:25 Par
Gaston_Phone
)

Bonsoir @MarineH2

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_