Yelp ! Je ne peux plus me connecter
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Yelp ! Je ne peux plus me connecter

Par
MarineH2
Créé le 2021-10-22 18:44:21 (edited on 2024-09-04 12:38:33) dans Hébergements Web

Depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon espace , je suis novice et je n’y connais rien …
Wordpress ne reconnaît même plus mon adresse mail … la dernière chose que j’ai pu installer était des plugins de sécurité et depuis tout est déconnecté . Je devais proposer mon site à mes clientes à partir de demain

5 réponses ( Latest reply on 2022-03-21 19:17:25 Par
Gaston_Phone
)

Bonsoir @MarineH2

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

**__________________________________________________________________________________**

**Tout d'abord, quel est le nom du/des domaines ?**
_L'écrire en **toutes lettres** dans votre réponses. Cela facilitera l'analyse par votre serviteur_

**Puis à faire avec un ordinateur :** pour **chacun du/des domaines et hébergements**

Via : https://www.ovh.com/manager

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** avec un filtre des " **A** " :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Zone DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran de la **page entière** :
**Manager OVH > Web Cloud > Domaine > VotreDomaine > Serveurs DNS**

Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**

la dernière chose que j’ai pu installer était des plugins de sécurité

Bonjour,
Allez dans votre FTP, trouvez le répertoire /wp-content/plugins/ , et déplacez le répertoire du plugin de sécurité en question, par exemple en le remontant d'un niveau.

Qu’est ce que FDP ?

Qu’est ce que FDP ?

FDP je n'oserais pas,

mais FTP c'est d'abord un protocole de communication, et par la suite l'espace de stockage de fichiers (serveur FTP ou FTP) accessible au moyen de ce protocole et logiciel compatible FTP, par exemple FileZilla.

Je suis sûr que Wikipedia vous l'expliquera mieux...

bonjour, je dispose d'un hebergement mutualisé pro
mot de passe à modifier : accès espace clients par les e-mails

mot de passe à modifier : accès espace clients par les e-mails

Bonjour,

Je vous invite à créer votre propre sujet et ceci dans la bonne section du forum (donc pas: Big Data)

et d'expliquer mieux ce que vous voulez faire.

je suis complètement perdue aussi... est -ce si difficile d'avoir une aide afin d'avoir une explication sur cette marche à suivre pour retrouver un mot de passe... j'ai essayé plusieurs façons en suivant les conseils donnés ... tout est bloqué !!!

Bonsoir @Marie_PierreR

Difficile de répondre avec si peu de détails.

D'autre part évitez de squatter le message d'un autre et créez votre propre sujet et dans la section "**Web Hosting**" qui correspond à votre problème.

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.