Zéro en ergonomie ou comment saturer le support pour rien
... / Zéro en ergonomie ou comm...
BMPCreated with Sketch.BMPZIPCreated with Sketch.ZIPXLSCreated with Sketch.XLSTXTCreated with Sketch.TXTPPTCreated with Sketch.PPTPNGCreated with Sketch.PNGPDFCreated with Sketch.PDFJPGCreated with Sketch.JPGGIFCreated with Sketch.GIFDOCCreated with Sketch.DOC Error Created with Sketch.
question

Zéro en ergonomie ou comment saturer le support pour rien

Par
fritz2cat officiel (d'avant la migration)
Débutant
Créé le 2021-03-15 12:25:02 (edited on 2024-09-04 11:21:22) dans Brèves de comptoir-old

Bonjour,

Je possède un domaine depuis bien longtemps, avec un mailplan (offre n'existant plus), il n'est pas en renouvellement auto, il est à vendre et parqué chez un revendeur de domaines.

On est à J-15 et je décide de le renouveler.
Je me demande si c'est un stagiaire qui a réalisé le tunnel de commande, et si cela a un jour été testé ??

J'ai donc entre les mains un mail de rappel "J-15" où je clique sur le lien qui est proposé.

Je reçois une sélection en vue de faire un bon de commande:

image

OK je clique sur renouveler et un bon de commande m'est présenté (cette fois-ci le mailplan est indiqué - c'est gratuit et il équivalent à un start1m)

image

Et je clique sur "Payer".

Paf message d'erreur.

image

Le lien "en cliquant ici" renvoie sur le bon de commande ; le bon de commande renvoie en boucle sur ce message d'erreur.

"Si le problème persiste, merci de contacter le support OVH"

1 réponse ( Latest reply on 2021-03-15 13:43:50 Par
TTY
)

Je compatis :(
Il m'est arrivé la même chose il y-a quelques semaine, avec en plus une erreur 500 sur le bon de commande :)
Le pb à été réglé en les appelant.
Trop d'offres historiques...

Les réponses sont actuellement désactivées pour cette question.